Cocoondesoie.com » Habitation » Chaise haute de cuisine: avec dossier ou pas?

Chaise haute de cuisine: avec dossier ou pas?

C’est pour optimiser une cuisine assez étroite que vous allez acheter une table bar et des chaises hautes. Cet ensemble permettra de créer une jonction entre la cuisine et la salle à manger. Ce qui est intéressant avec la table bar, c’est que vous pouvez très bien vous y accouder tout en restant debout.

Comme vous le lirez sur www.chaisehautecuisine.com, la chaise haute de cuisine est très tendance dans une cuisine ouverte. Il faudra bien la choisir pour qu’elle s’intègre dans votre intérieur.

Chaise haute de cuisine: laquelle acheter?

Quand la cuisine est assez sobre, dans les noirs ou les gris, préférez une chaise haute de cuisine bien colorée qui viendra illuminer et rehausser votre intérieur. Elle apportera pep’s et gaieté. Sinon, vous aurez le choix entre différents modèles:

  • avec un pied fixe ou pivotant. Quand il pivote, il vous permet d’y grimper plus facilement, sans devoir déplacer la chaise haute de cuisine
  • avec ou sans dossier. La chaise haute de cuisine sera plus confortable avec un dossier mais prendra plus de place. À vois si vous arriverez quand même à la glisser sous la table bar
  • avec ou sans accoudoir. Encore une fois, une chaise avec accoudoirs prendre plus de place.

Pourquoi pas d'autres articles ?